Télésurveillances

Dans le cadre de la télésurveillance, le matériel installé est le même que dans le cadre de la vidéosurveillance. Pour la gestion des incidents, Avas12 travaille en partenariat avec Securitas.

Ce type d’installation peut aussi bien concerner des particuliers que des professionnels. Le matériel est mis en place sans fil, sans travaux, sans poussière. Il fonctionne sur batterie et reste donc actif en cas de coupure d’électricité ou de téléphone.

Une double déclaration est nécessaire : auprès de la Préfecture et auprès de la CNIL. La législation peut paraître complexe, mais soyez tranquille : Avas12 s’occupe de tout l’aspect administratif.

Le matériel est mis en place sans fil et sans travaux, donc sans poussière. Il fonctionne sur batterie et reste donc actif en cas de coupure d’électricité ou de téléphone.

Centre de surveillance

Service de téléassistance 24h/24h, 7j/7j

Les images, de qualité haute définition, sont stockées chez un hébergeur spécialisé et consultables à tout moment en temps réel, sur tout type de support : ordinateur, tablette, smartphone…

Lorsqu’il y a sonnerie de l’alarme, le centre de surveillance est prévenu. Il intervient alors via la centrale d’alarme et demande à la personne qui est entrée de s’identifier : c’est la levée de doute.

S’il s’agit d’un intrus, le centre de surveillance appelle les forces de l’ordre. Selon les options choisies, un agent de sécurité peut également venir sur place et assurer le gardiennage des lieux.

Une application sur téléphone mobile permet de gérer son installation à distance.

Le matériel installé par Avas12 est certifié NFA2P et garanti deux ans. Il est installé par un professionnel référent, maître artisan, et un contrat de maintenance vous est proposé pour assurer la longévité de l’installation.

100 % de nos clients sont satisfaits.